Homecoming Saison 1 : Julia Roberts a de bonnes raisons de s’inquiéter dans le premier trailer

19 Sep 2018 à 11:00

En plus de son travail sur la saison 4 de Mr. Robot, Sam Esmail a travaillé cette année à une nouvelle série intitulée Homecoming qui arrivera sur Amazon Prime Video en novembre. Pour le moment, nous avons le droit à une bande-annonce qui transpire la paranoïa.

Présentée comme étant un thriller psychologique, Homecoming se base sur le populaire podcast du même nom. On y retrouve ainsi Julia Roberts dans le rôle de Heidi Bergman qui travaille pour le Homecoming Transitional Support Center qui a pour but d’aider les soldats à retourner vers une vie de civil, comme c’est le cas avec Walter Cruz (Stephan James). Cette organisation est supervisée par Colin Belfast (Bobby Cannavale), un homme ambitieux qui semble avoir des motivations douteuses.

Depuis 4 ans, Heidi a elle-même entamé une nouvelle existence, habitant désormais avec sa mère et travaillant en tant que serveuse dans la petite ville où elle réside à présent. Quand un homme (Shea Whigam) du département de la Défense vient à sa rencontre avec des questions concernant son départ de Homecoming, Heidi réalise qu’il y a des choses qu’elle a préféré ignorer jusque-là.

Au niveau du reste du casting de cette première saison de Homecoming, on retrouvera notamment Jeremy Allen White, Alex Karpovsky, Dermot Mulroney et Hong Chau.

À noter que les épisodes de Homecoming durent 30 minutes et qu’une saison 2 a déjà été commandée. La première arrivera donc sur Amazon Prime Video le 2 novembre prochain.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires