Carrie entame sa nouvelle mission dans la saison 4 de Homeland ce soir sur Showtime

5 Oct 2014 à 17:41

Homeland saison 4

C’est un nouveau départ pour Homeland ce soir sur Showtime qui lance pour l’occasion la quatrième saison avec la diffusion de deux épisodes.

On peut ainsi retrouver Carrie Mathison (Claire Danes) qui a repris son travail régulier à la CIA, devant alors naviguer entre les États-Unis, Islamabad et Kabul. Bien entendu, quelque chose se trame et elle se retrouve prise dans un nouveau jeu d’espions des plus dangereux.

En plus du casting régulier, on pourra également croiser cette saison Corey Stoll, Mark Moses, Raza Jaffrey, Suraj Sharma, Nimrat Kaur, Michael O’Keefe et Art Malik qui seront donc récurrents.

Cette saison 4 de Homeland se compose, comme les précédentes, de 12 épisodes.

Tags : Homeland Homeland saison 4 moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link