Aller au contenu
News Homeland Saison 6 : Une nouvelle menace fait surface dans le trailer

Homeland Saison 6 : Une nouvelle menace fait surface dans le trailer

  • par
  • 2 min read

Homeland Saison 6 trailer - Homeland Saison 6 : Une nouvelle menace fait surface dans le trailer

Absente cet automne, Homeland prépare son retour cet hiver avec une saison 6 qui nous ramène sur le sol américain et, si on en croit la bande-annonce, il sera autant question de s’attaquer à la politique américaine qu’à stopper des terroristes cette année.

Il semble qu’en revenant dans son pays, Carrie (Claire Danes) se retrouve dans des problèmes différents et ceux-ci apparaissent presque secondaires. L’histoire de cette saison 6 de Homeland prendra place entre le jour des élections présidentielles et le jour où le président élu prendra ses fonctions. Il s’agit d’une période de transition durant laquelle le nouveau gouvernement est formé et Elizabeth Keanes, qui vient d’être élue à la Présidence (et qui est jouée par Elizabeth Marvel), doit être briefée sur tout ce qui concerne le pays.

Comme ce trailer nous le révèle, le changement de gouvernement met Saul (Mandy Patinkin) et Dar Adal (F. Murray Abraham) dans une situation délicate, ce qui pousse visiblement Homeland à se montrer plus politiquement engagée que les récentes saisons. Carrie parait d’ailleurs tenir un rôle clé à ce niveau, mais cela la place apparemment au second rang. Pour rappel, elle est désormais employée par une fondation qui fournit de l’aide aux musulmans en difficultés et il semble que Dominic Fumusa dans le rôle de l’agent spécial du FBI Agent Ray Conlin lui donnera du travail.

Bien entendu, cette bande-annonce est surtout là pour poser le décor, pas pour tout nous révéler. On en saura plus dans un mois, puisque cette saison 6 de Homeland arrive sur Showtime le 15 janvier prochain.

Étiquettes: