House obtient sa saison 8

10 Mai 2011 à 19:33

Après des mois de négociations, FOX et Universal Media Studios ont finalement conclu un accord pour ramener House pour une huitième saison.

Cette officialisation n’arrive pas aujourd’hui comme une surprise après l’annonce ce matin du renouvellement des contrats pour Robert Sean Leonard et Omar Epps, mais il y a encore quelques jours, rien n’était moins sûr. Cela dit, avec l’approche des upfronts, il n’est pas surprenant que les négociations aient trouvé une conclusion – il ne restait plus beaucoup de temps.

Cette saison 8 risque par contre d’être la dernière. Le contrat de Hugh Laurie s’achèvera dans un an et il a commencé à faire savoir qu’il ne comptait pas continuer plus longtemps. De plus, rien n’est négocié pour aller au-delà, que ce soit avec les acteurs ou avec David Shore, le créateur, qui est d’ailleurs actuellement sans contrat et ne négocie que pour la prochaine.

Pour finir, le nombre d’épisodes commandés n’a pas été précisé pour le moment.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link