Netflix nous aurait presque fait attendre avec cette annonce pour la commande d’une saison 4 de House of Cards. La série politique de Beau Willimon reviendra ainsi en 2016 avec 13 nouveaux épisodes dont la production débutera cet été.
Bien entendu, il n’y a aucune information de disponible, que ce soit sur les statistiques de visionnage de la saison 3 sur le service de VOD ou sur la saison 4 de façon générale, puisque c’est comme cela que fonctionne Netflix. Néanmoins, il est facile de deviner que House of Cards reste une valeur sûre, étant le fer de lance de Netflix depuis son lancement.
Nous pourrons donc retrouver Frank (Kevin Spacey) et Claire Underwood (Robin Wright) pour une nouvelle fournée de manigances politiques et pour la résolution du cliffhanger de la troisième saison — dont vous pouvez retrouver le bilan ici.
À noter également que Netflix vient de commander Montauk et de renouveler Bloodline pour une saison 2.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires