House of Cards Saison 6 : Le règne des Underwood se termine dès à présent sur Netflix

2 Nov 2018 à 11:00

Après l’annonce du sauvetage in extremis de la saison 6 de House of Cards suite au scandale concernant Kevin Spacey, la question qui se posait était simple : qu’allait-il arriver de Frank Underwood ? Il a juste été tué, maintenant Claire est seule aux commandes et n’a plus que 8 épisodes pour mener la série à sa conclusion.

Sans Frank, House of Cards reste néanmoins la même et Claire Underwood (Robin Wright) collectionne les ennemis, entre ceux qui cherchent à la contrôler et ceux qui voulaient faire tomber son mari, il y a du monde. Cependant, elle n’est pas arrivée là où elle est de façon accidentelle et l’on peut s’attendre à ce qu’elle riposte violemment pour ne pas perdre son pouvoir.

Mais avec les problèmes en Syrie qui s’accentuent, des conflits au sein du personnel de la Maison-Blanche qui s’accentuent et des pressions qui se font sentir de tous les côtés, Claire est de plus en plus isolée. De son côté, après avoir perdu Frank, Doug (Michael Kelly) doit se trouver une nouvelle voie à suivre.

Quoi qu’il en soit, cette saison 6 de House of Cards est plus proche que jamais. Question casting, rappelons que Robin Wright est rejoint par Diane Lane, Greg Kinnear et Cody Fern, tandis que Michael Kelly, Jayne Atkinson, Patricia Clarkson, Constance Zimmer, Derek Cecil, Campbell Scott et Boris McGiver seront de retour.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link