Aller au contenu
News House of Cards Saison 6 : Le règne des Underwood se termine dès à présent sur Netflix

House of Cards Saison 6 : Le règne des Underwood se termine dès à présent sur Netflix

  • par
  • 2 min read

House of Cards Saison 6 Episode 3 - House of Cards Saison 6 : Le règne des Underwood se termine dès à présent sur Netflix

Après l’annonce du sauvetage in extremis de la saison 6 de House of Cards suite au scandale concernant Kevin Spacey, la question qui se posait était simple : qu’allait-il arriver de Frank Underwood ? Il a juste été tué, maintenant Claire est seule aux commandes et n’a plus que 8 épisodes pour mener la série à sa conclusion.

Sans Frank, House of Cards reste néanmoins la même et Claire Underwood (Robin Wright) collectionne les ennemis, entre ceux qui cherchent à la contrôler et ceux qui voulaient faire tomber son mari, il y a du monde. Cependant, elle n’est pas arrivée là où elle est de façon accidentelle et l’on peut s’attendre à ce qu’elle riposte violemment pour ne pas perdre son pouvoir.

Mais avec les problèmes en Syrie qui s’accentuent, des conflits au sein du personnel de la Maison-Blanche qui s’accentuent et des pressions qui se font sentir de tous les côtés, Claire est de plus en plus isolée. De son côté, après avoir perdu Frank, Doug (Michael Kelly) doit se trouver une nouvelle voie à suivre.

https://www.youtube.com/watch?v=jPkhtzZGabA

Quoi qu’il en soit, cette saison 6 de House of Cards est plus proche que jamais. Question casting, rappelons que Robin Wright est rejoint par Diane Lane, Greg Kinnear et Cody Fern, tandis que Michael Kelly, Jayne Atkinson, Patricia Clarkson, Constance Zimmer, Derek Cecil, Campbell Scott et Boris McGiver seront de retour.