How To Be A Gentleman quitte le jeudi au profit de Rules of Engagement

Si How To Be A Gentleman aurait été un succès sur NBC, cette nouvelle sitcom est un échec pour CBS. Après un démarrage peu convaincant et une chute d’audimat pour son second épisode qui a laissé filé plus de la moitié du public de son lead-in The Big Bang Theory, CBS ne perd pas de temps et retire la série du jeudi soir.

Ainsi, la semaine prochaine, CBS programme une rediffusion de The Big Bang Theory, de quoi patienter jusqu’au 20 octobre, où Rules of Engagement s’installera donc dans la soirée. La comédie, reléguée au samedi soir pour cette saison (et dont la diffusion commence ce soir), a déjà servi la saison dernière comme plan de secours quand il a fallu remplacer  $#*! My Dad Says. La sitcom se fait donc joliment trimballer sur la grille de la chaine, mais assure toujours de bons chiffres. Elle est donc le plan de secours qui est alors mis en application assez tôt cette saison.

How To Be A Gentleman, pour ses quelques épisodes, s’installe alors le samedi. La production devrait s’arrêter à la fin du tournage du neuvième épisode.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link