How to Sell Drugs Online (Fast) : La distribution débute fin mai sur Netflix et dès à présent dans un teaser

8 Avr 2019 à 14:00

Puisque Narcos fonctionne bien, Netflix étend son offre de séries sur des dealers de drogues en prenant une route bien différente avec la série allemande How to Sell Drugs Online (Fast) qui arrive le 31 mai sur la plateforme de streaming.

Série créée par Philipp Käßbohrer et Matthias Murmann, How to Sell Drugs Online (Fast) est un thriller Young Adult survolté au format comédie qui nous entraine dans un petit village allemand à la rencontre d’un adolescent qui va devenir le plus gros dealer de drogues sur internet.

Quand son ex-petite-amie Lisa revient d’Amérique avec une nouvelle addiction, Moritz — un lycéen de 17 ans — lance de sa chambre un marché de drogues en ligne pour tenter de l’impressionner. Avec l’aide de son ami Lenny, son business devient rapidement énorme.

Le casting de la saison 1 de 6 épisodes (de 30 minutes) de How to Sell Drugs Online (Fast) rassemble Maximilian Mundt, Danilo Kamperidis, Lena Klenke, Damian Hardung, Leonie Wesselow, Luna Schaller et Bjarne Mädel.

Tags : Netflix séries du monde moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires