Howard Gordon adapte la série islandaise Réttur pour le petit écran américain

8 Sep 2012 à 10:46

Après Homeland qui est l’adaptation d’une série israélienne, Howard Gordon se tourne vers l’Islande. Son nouveau projet est ainsi l’adaptation de la série Réttur pour la chaine NBC.

Scénarisée par Alex Cary (Homeland, Lie to Me), cette nouvelle série se nommera Ritter et prendra la forme d’une série judiciaire se centrant sur une avocat expérimenté aux méthodes peu orthodoxes qui se sert de la loi comme d’un simple outil pour lequel il n’a pas beaucoup de respect. Il y a deux décennies, il a été condamné pour meurtre et est donc devenu avocat à sa sortie, suite à un pardon. Il se fait engager par une firme qui a besoin de relancer ses affaires.

Gordon sera donc producteur aux côté de Cary et de la société Teakwood Lane qui se fait une spécialité d’importer les programmes scandinaves.

Pour terminer, voici un trailer de la série originale, Réttur :

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link