Howard Gordon développe une série d’espionnage pour NBC

21 Sep 2010 à 8:18

Howard Gordon, ancien producteur et showrunner de 24, n’arrête pas de développer de nouvelles séries. Ainsi, après la FOX et Showtime, c’est au tour de NBC de mettre la main sur un des projets.

Cela s’appelle Legends et c’est basé sur un livre de Robert Littell (The Company). L’histoire se centre sur un agent de la CIA qui a un don pour les « légendes » – les fausses identités. Il est ainsi envoyé dans une grande variété de missions et finira par envisager que sa propre identité pourrait elle-aussi être une légende.

Mark Bomback (Live Free or Die Hard, Unstoppable) signera le scénario et produira avec Gordon et Jonathan Levin.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link