Hugh Dillon et Aaron Douglas en prison dans la saison 3 de The Killing

20 Fév 2013 à 23:59

Hugh DillonLa saison 3 de The Killing va offrir un certain nombre de scènes en prison, comme le signifie bien les nouveaux ajouts à la distribution.

Déjà annoncé, c’est Peter Sarsgaard dans la peau du condamné à mort Tom Seward. À ses côtés, on trouvera alors Johnny Ray Gill (Harry’s Law, True Blood)  pour incarner Alton Singleterry, un petit gangster qui ne laisse pas sa situation lui miner le moral. Hugh Dillon (en photo – Flashpoint, Durham Country) jouera quant à lui Becker, un autre détenu aussi dans le couloir de la mort.

Aaron Douglas (chef Tyrol dans Battlestar Galactica) a lui aussi rejoint cette saison 3 de The Killing en tant que récurrent ; il jouera Gabe, un gardien de prison dans le couloir de la mort.

Pour rappel, cette saison 3 de The Killing Linden (Mireille Enos) et Holder (Joel Kinnaman) qui enquêtent sur la disparition d’une adolescente.

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires