Oubliez House, Hugh Laurie devient le Dr Chance et signe pour au moins deux saisons

7 Jan 2016 à 10:28

Hugh Laurie (2015)

Il faut croire que Hugh Laurie a vraiment la tête d’un docteur américain. L’acteur anglais que l’on retrouvera bientôt dans la mini-série The Night Manager face à Tom Hiddelston signe en effet pour jouer de nouveau dans un drame médical. Hulu vient ainsi de commander directement deux saisons de la série Chance.

Laurie ne devrait par contre pas avoir trop de difficultés à se distinguer du rôle iconique du Dr House, puisque son rôle est celui d’un neuropsychologue qui est amené à intervenir dans de domaine de l’expertise médico-légale.

Adaptation du roman éponyme de Kem Nunn (encore inédit en France), Chance se présente comme étant un thriller psychologique qui s’intéresse donc à Eldon Chance (Laurie) qui se retrouve entrainé dans une sombre affaire mêlant maladies mentales, corruption policière et erreur d’identité à San Francisco. Après avoir pris une mauvaise décision concernant un de ses patients qui pourrait souffrir d’un trouble dissociatif de l’identité, Chance se retrouve à croiser la route d’une épouse abusive qui se trouve être également dans la police. Dépassé par les évènements, Chance se retrouve à suivre une route qui l’entraine dans le milieu du crime de sa ville tout en navigant entre son divorce et les mésaventures de sa fille adolescente.

Nunn qui a précédemment travaillé sur John From Cincinnati ou encore Sons of Anarchy s’associe avec Alexandra Cunningham (Desperate Housewives, Aquarius) au scénario — cette dernière étant par ailleurs la showrunner de la série.

Hulu a commandé 20 épisodes de Chance qui composeront donc deux saisons. La diffusion de la première est annoncée avant la fin de l’année.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link