Aller au contenu
News Hugh Laurie n’est définitivement plus le Dr House dans le trailer de Chance

Hugh Laurie n’est définitivement plus le Dr House dans le trailer de Chance

Chance Saison 1 Hulu - Hugh Laurie n'est définitivement plus le Dr House dans le trailer de Chance

Quand Hulu annonça que Hugh Laurie revenait à la tête d’une série américaine dans le rôle d’un docteur, il était difficile de réellement imaginer comment éviter les comparaisons avec House. Après avoir regardé le premier trailer, il est en réalité peu aisé de trouver un point commun entre les deux shows.

Adaptation du roman éponyme de Kem Nunn (encore inédit en France), Chance se présente comme en effet comme étant un thriller psychologique et non un réel drame médical. L’histoire s’intéresse au Dr Eldon Chance (Laurie) qui est aspiré dans une sombre affaire mêlant maladies mentales, corruption policière et erreur d’identité à San Francisco.

Après avoir pris une mauvaise décision concernant un de ses patients qui pourrait souffrir d’un trouble dissociatif de l’identité, Chance se retrouve à croiser le chemin d’une femme (Gretchen Mol) dont l’époux abusif (Paul Adelstein) se trouve être dans la police. Dépassé par les évènements, Chance se met à suivre une route qui l’entraine dans le milieu du crime de sa ville tout en navigant entre son divorce et les mésaventures de sa fille adolescente (Stefania LaVie Owen). Diane Farr, Lisa Gay Hamilton, Greta Lee, Ethan Suplee et Clarke Peters complètent la distribution.

Deux saisons de 10 épisodes de Chance ont déjà été commandées par Hulu qui proposera la première mercredi 19 octobre.

https://www.youtube.com/watch?v=TIPRjWN8hcg