Hulu annonce une date pour le Dr Hugh Laurie et le retour de Mindy, cet automne

The Mindy Project Saison 5

Après avoir officialisé que Casual reviendra en 2017 avec sa troisième saison, alors que la seconde est en cours de diffusion, Hulu se tourne vers l’automne prochain et annonce des dates pour la saison 5 de The Mindy Project, mais aussi pour sa série médicale Chance avec Hugh Laurie.

L’acteur anglais ne reprend donc pas son rôle du Dr. House, mais reprend les consultations tout de même, et ce, pour au moins deux saisons. Adaptation du roman éponyme de Kem Nunn (encore inédit en France), Chance est thriller psychologique qui se centre sur Eldon Chance (Laurie) qui est plongé dans une sombre affaire mêlant maladies mentales, corruption policière et erreur d’identité à San Francisco. Après avoir pris une mauvaise décision concernant un de ses patients qui pourrait souffrir d’un trouble dissociatif de l’identité, Chance se retrouve à croiser la route d’une épouse abusive qui se trouve être également dans la police. Dépassé par les évènements, Chance se met à suivre une voie qui l’entraine dans le milieu du crime de sa ville tout en navigant entre son divorce et les mésaventures de sa fille adolescente. Gretchen Mol, Lisa Gay Hamilton, Paul Adelstein, Ethan Suplee et Stefania LaVie Owen complètent la distribution.

La première saison de 10 épisodes de Chance débutera le mercredi 19 octobre.

En ce qui concerne la saison 5 de The Mindy Project, elle se composera de 16 épisodes dont la diffusion sur Hulu commencera le mardi 4 octobre. Notons que, pour la première fois, Chris Messina ne sera plus crédité en tant que régulier.

Ensuite, alors que son lancement était annoncé pour la fin de l’été, la série Shut Eye créée par Les Bohem n’arrivera finalement que le mercredi 7 décembre. Ce show nous entrainera dans la vie de Charlie Haverford (Jeffrey Donovan), un magicien raté qui s’est reconverti en médium/arnaqueur qui gère un business de voyance à Los Angeles pour un mafieux. Après un coup sur la tête, il voit le monde différemment et quand sa femme l’encourage à prendre ses distances pour lancer sa propre entreprise, il doit éviter le moindre mauvais pas qui pourrait se retourner contre lui. C’est  également avec KaDee Strickland, Susan Misner, Emmanuelle Chriqui, David Zayas et Isabella Rossellini.

Enfin, Hulu annonce que la nouvelle série Freakish devrait arriver en octobre, mais aucune date précise n’est fixée. Cela nous parlera d’une ville détruire par une explosion chimique et des survivants qui doivent faire face à des résidents infectés.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link