Humans Saison 3 : Les Synths reviennent en force dès ce soir sur Channel 4

Si la série originale Real Humans n’a duré que deux saisons, son remake britannique va plus loin que cela, puisque Humans revient dès aujourd’hui sur Channel 4 avec sa saison 3.

La nouvelle saison de Humans reprendra naturellement dans la foulée de la seconde, gérant ainsi les conséquences des actions de Niska (Emily Berrington). Cette dernière a distribué massivement le code pour libérer les Synths. Le monde est pris par surprise et le chaos s’en suit. Le combat pour reconnaitre les Synths comme étant plus que des machines continue et devient violent.

Les Hawkins se retrouvent alors pris au milieu du conflit, servant toujours plus de pont entre les deux camps, même si Laura (Katherine Parkinson) n’est plus en position pour défendre les droits de Niska devant la justice.

Question casting, nous retrouverons Colin Morgan, Gemma Chan, Emily Berrington, Ivanno Jeremiah, Ruth Bradley, Katherine Parkinson, Tom Goodman-Mattie Lucy Carless, Theo Stevenson et Sophie Pixie Davies. Mark Bonnar (Catastrophe, Shetland) rejoint la distribution pour jouer un scientifique.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link