Hunters Saison 1

La fin est proche pour Hunters. Alors que la première saison s’achève sur SyFy lundi prochain, la chaine annonce déjà que ce season finale sera un series finale. La saison 2 ne sera pas commandée.

Adaptation du roman Alien Hunter de Whitley Strieber, Hunters a été développée pour le petit écran par Natalie Chaidez (12 Monkeys). L’histoire se centre sur Flynn Carroll (Nathan Phillips), un agent du FBI vivant en Pennsylvanie. Quand sa femme disparait dans des circonstances mystérieuses, il cherche à la retrouver et son investigation le mène à découvrir qu’une dangereuse cellule terroriste extra-terrestre existe sur le sol américain. C’est là qu’il se fait recruter par l’organisation secrète du gouvernement qui est chargée de stopper cet ennemi de l’humanité.

Lancée à la mi-avril et diffusée en duo avec la saison 2 de 12 Monkeys, cette première et donc dernière saison de Hunters comptera au final de 13 épisodes dont le casting se compose Nathan Phillips, Britne Oldford, Mark Coles Smith, Lewis Fitz-Gerald, Laura Gordon, Shannon Berry, Gareth Davies, Sarah Peirse, Edwina Wren et Julian McMahon.

En plein renouvellement de son offre série, SyFy rencontre un certain succès, notamment avec l’excellente 12 Monkeys qui vient de décrocher une saison 3 ou encore The Expanse et The Magicians qui ont été renouvelées pour une seconde saison 2. Hunters est la seule pour le moment à ne pas se poursuivre, mais la chaine n’a pas encore communiqué le sort réservé à Wynonna Earp.

Dernièrement sur Critictoo