Ice : Cam Gidanget chasse les diamants sur Canal+ Séries, la saison 2 arrive en mars aux US

28 Fév 2018 à 17:00

Ice Saison 1

À l’ère du #PeakTV, il est aisé d’ignorer l’existence de certaines séries et Ice pourrait sans aucun doute faire partie de la liste de ses discrètes productions. Elle gagne néanmoins quelque peu en exposition dès aujourd’hui avec son arrivée dans nos contrées sur la chaine Canal+ Séries.

Création de Robert Munic et Antoine Fuqua (Training Day), Ice nous entraine donc dans le milieu des diamantaires de Los Angeles. Plus précisément, nous suivons Jake (Cam Gigandet) et son demi-frère Freddy (Jeremy Sisto) qui ont grandi dans le business, marchant dans les pas de leur père Isaac (Raymond J. Barry), l’homme derrière G & G Diamonds, et de leur oncle Cam (Ray Winstone).

Tout débute avec l’instable Freddy qui tue un puissant vendeur de diamants. Jake doit alors intervenir pour le sortir de ses problèmes et sauver par la même occasion l’entreprise familiale qui est prise pour cible par une membre influente du crime organisé de L.A. (Judith Shekoni). Jake se retrouve ainsi à devoir naviguer entre des voleurs de bijoux, des revendeurs de diamants illégaux, des forgeurs de documents, des agents fédéraux et le dénommé Pieter Van De Bruin (Donald Sutherland) qui est à la tête d’un cartel européen de trafique de diamants.

Ella Thomas, Chloe East et Audrey Marie Anderson complètent la distribution de cette première saison de Ice qui se compose de 10 épisodes. La diffusion commence ce 28 février sur Canal+ Séries.

Ice a par ailleurs été renouvelé pour une saison 2 qui arrive à la fin du mois de mars sur DirecTV, avec quelques changements créatifs.

La série a rencontré quelques problèmes en coulisses durant la production de la première saison, avec Antoine Fuqua qui a pris ses distances à mi-parcours. S’il reste producteur exécutif sur le show, c’est Ed Bernero (Crossing Lines, la franchise Criminal Minds) qui est maintenant showrunner.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires