Il y aura bientôt des zombies sur BBC Three

23 Août 2012 à 21:04

Après avoir annulé The Fades, BBC Three reste dans le domaine des séries fantastiques, mais change légèrement de registre pour suivre un peu plus la mode avec une série de zombies.

La série s’appelle In The Flesh et c’est le premier drama écrit par Dominic Mitchell. L’histoire prend place dans un monde post-apocalyptique, après que le soulèvement des zombies a été stoppé par la Human Volunteer Force. La vie reprend son cours normal et les zombies sont désormais capturés et rééduqués avant d’être intégrés dans la société. On suivra ainsi Kieran Walker, un adolescent de 17 ans qui s’est suicidé il y a 4 ans quand son meilleur ami, Rick, est mort en Afghanistan. Il revient désormais dans son village qui l’a toujours rejeté et vers une famille a laquelle il n’avait jamais pu dire au revoir.

Trois épisodes d’In The Flesh ont été commandés pour le moment, la production devrait débuté avant la fin de l’année pour une diffusion en 2013.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link