I’m Dying Up Here Saison 2 : Retour sur scène ce week-end sur Showtime - Critictoo Séries TV

I’m Dying Up Here Saison 2 : Retour sur scène ce week-end sur Showtime

5 Mai 2018 à 14:00

Peu de monde ont regardé la première saison de I’m Dying Up Here, mais cela n’a pas empêché Showtime de commander une saison 2 qui arrive dimanche sur la chaine.

La série de David Flebotte basée sur le livre de William Knoedelseder nous ramène dans le monde de la comédie de stand-up de Los Angeles dans les années 70, lorsque la carrière de nombreuses futures stars de la comédie a commencé. C’est dans le club de Goldie Herschlag (inspirée par Mitzi Shore, qui est récemment décédée) que tous ses comédiens montent sur scène pour réaliser leurs rêves. C’est particulièrement le cas de Cassie (Ari Gaynor), une ambitieuse jeune femme venant du Texas.

Clark Duke (Ron Shack), Michael Angarano (Eddie Zeidel), Andrew Santino (Bill Hobbs), RJ Cyler (Adam Proteau), Erik Griffin (Ralph Carnegie) et Stephen Guarino (Sully Patterson) font également partie de la distribution.

La saison 2 de I’m Dying Up Here accueille de nombreux nouveaux visages dont Brad Garrett dans la peau de Roy Martin, un légendaire comédien qui vient au club pour offrir ses conseils ; Nicole Ari Parker incarne Gloria Whitfield, une productrice de Soul Train qui commence une relation avec l’un des comédiens du club ; Stefania LaVie Owen est Amanda Robbins, la fille de Goldie qui revient dans la vie de sa mère après avoir fui à 17 ans ; Xosha Roquemore dans le rôle de Dawn Lima, une nouvelle comédienne à LA qui se pose des questions sur son identité sexuelle lorsqu’elle se lance dans une histoire avec Nick ; Dana Gould joue Bruce, l’agent d’Adam ; et Beau Mirchoff en tant que Saul Hudson, un producteur TV avec qui Ralph travaille.

Comprenant 10 épisodes, la saison 2 de I’m Dying Up Here est diffusée sur Showtime du 6 mai au 8 juillet 2018, et en France sur Canal+ Séries à quelques jours d’intervalles.

moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link