Imposters, série américaine de Bravo

L’héroïne de The Catch n’est plus la seule victime de fraude, avec un fiancé qui s’est envolé avec tout son argent. C’est dans cette situation qu’Ezra va se retrouver à son tour dans Imposters, la nouvelle série de Bravo qui a aujourd’hui le droit à un teaser trailer.

Annoncée pour le mardi 7 février 2017, Imposters suit Maddie (Inbar Lavi, créatrice du show), une arnaqueuse qui séduit sa cible avant de les dépouiller de tout leur argent sans laisser de traces derrière elle.

C’est donc ce qui arrive à Ezra (Rob Heaps), et qui est arrivé à Richard (Parker Young) et Jules (Marianne Rendon). Les trois victimes de Maddie vont alors faire équipe dans le but de la faire tomber au moment où elle s’attaque à une nouvelle conquête, Patrick (Stephen Bishop).

Le trio va cependant rapidement découvrir dans leur quête pour arrêter celle qui a ruiné leur existence que leurs existences possèdent des problèmes qui vont au-delà d’avoir été pris pour cible par Maddie.

Cette première saison d’Imposters accueillera par ailleurs en guest star Uma Thurman dans la peau de Lenny Cohen qui arrive pour aider un énigmatique leader d’un groupe d’arnaqueurs quand celui-ci a des problèmes avec ses employés.

Terminons par rappeler qu’avant l’arrivée d’Imposters, Bravo proposera une nouvelle saison de Girlfriend’s Guide to Divorce à partir du mercredi 11 janvier 2017.

avatarUn article de .
CaroleC
1 commentaire