Un prestidigitateur au coeur d’un projet ABC

13 Oct 2011 à 9:59

Alexi Hawley (Castle) et Warren Littlefield (My Generation) font équipe avec ABC pour le développement d’une série, In Like Fin.

Ce projet,  basé sur le prestidigitateur David Blaine, se centre sur Fin, un illusionniste dont les talents sont mis au service d’une opération d’espionnage pour le gouvernement.

Blaine, perçu comme le Houdini moderne, est principalement connu pour être resté 62 heures dans un bloc de glace à -16°C sans rien manger, mais aussi pour être resté 7 jours enterrée dans un cercueil en verre sans nourriture (mais de l’eau).

Hawley va donc écrire le scénario et endosser le rôle de producteur exécutif aux côtés de Littlefield. Si Blaine a inspiré le projet, il n’est aucunement attaché à son développement.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link