Indira Varma sera Ellaria Sand dans la saison 4 de Game of Thrones

25 Juil 2013 à 21:05

Indira VarmaAprès avoir annoncé le recrutement de Pedro Pascal pour incarner Oberyn Martell dans la quatrième saison de Game of Thrones, HBO engage Indira Varma pour incarner sa compagne, Ellaria Sand.

Fille bâtarde de lord Harmen Uller, Ellaria est donc depuis près de douze ans la concubine du prince Oberyn Martell et la mère de quatre de ses filles. Elle l’accompagnera pour assister au mariage du roi Joffrey Baratheon (Jack Gleeson) et de lady Margaery Tyrell (Natalie Dormer), ce qui sera la source d’un scandale à cause de son rang social.

De quoi animer les festivités au début de la quatrième saison qui débutera au printemps 2014 sur HBO.

Indira Varma a déjà travaillé sur HBO puisqu’elle jouait Niobe, l’épouse de Lucius Vorenus (Kevin McKidd) dans la première saison de Rome. Après cela, on l’a croisé dans de nombreuses séries, principalement dans Luther, Humant Target, Silk et plus récemment Hunted.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link