Aller au contenu
News Ingobernable : Kate del Castillo est une Première Drame du Mexique pleine de ressources pour Netflix

Ingobernable : Kate del Castillo est une Première Drame du Mexique pleine de ressources pour Netflix

  • 2 min read
  • News

Ingobernable serie netflix - Ingobernable : Kate del Castillo est une Première Drame du Mexique pleine de ressources pour Netflix

Si Netflix souhaite nous noyer sous les séries, le géant de la vidéo à la demande a ses préférences en terme promotionnel. Il est évident qu’il y a une stratégie en place en fonction de la zone géographique où l’on se trouve.

À l’évidence, les responsables tendent à ne pas chercher à promouvoir leurs séries venant d’Amérique du Sud en France – à l’exception notable de Narcos qui possède un angle américain. Ce n’est pas faute d’avoir des choses variées à offrir, avec la comédie sportive Club de Cuervos ou la série d’anticipation 3%.

Dans 3 semaines sera alors mis en ligne Ingobernable qui se présente comme une sorte de thriller politique au vu de la bande-annonce (avec sous titre anglais)

L’intrigue se centre sur Irene Urza, la femme du président mexicain qui est déterminée et qui a des idées bien précises sur ce qu’elle est en position d’accomplir. Soumis à une pression sociale et politique, son mari Diego va compromettre ses idéaux et elle va perdre foi en ce dernier. Alors qu’elle prend une décision drastique pour son couple, la situation dégénère et on vire alors à une histoire à la Fugitif.

À la tête de la série, on retrouve Kate del Castillo, célèbre nom de la télévision mexicaine, star de la Reina del Sur (Queen of The South sur USA Network étant son remake). On a pu la voir sur le petit écran américain dans Weeds, Dallas ou Killer Women.

La première saison de Ingobernable arrive sur Netflix le 24 mars.