Inhumans : Marvel recrute un acteur de Game of Thrones pour sa nouvelle série

22 Fév 2017 à 10:30

Alors que la saison 4 d’Agents of SHIELD se poursuit, ABC et Marvel préparent l’avenir avec Inhumans qui a été directement commandée en série.

Pour cette dernière, on met à l’évidence les petits plats dans les grands, avec la volonté bien visible d’en faire un véritable succès. Il a donc été annoncé que les deux premiers épisodes de la série seraient proposés dans les cinémas IMAX avant le lancement officiel sur le petit écran.

Avant d’en arriver-là, il faut bien entendu trouver l’idéal casting pour Marvel’s Inhumans, qui sont parfois appelés (par ceux qui ne les aiment pas) des sous X-Men.

Imaginés par Stan Lee et Jack Kirby en 1965, les Inhumains sont issus d’une expérience de mutation à partir d’humains qui furent menés par les extraterrestres appelés les Krees. Leurs pouvoirs apparaissent quand ils entrent en contact avec la brume tératogène. Marvel’s Inhumans se focalisera alors sur les leaders des Inhumains, la Flèche Noire (ou Black Bolt en V.O.) et la famille royale.

ABC vient alors d’annoncer avoir trouvé son premier inhumain en la personne de Iwan Rheon, connu pour avoir endossé le rôle du psychopathe Ramsay Bolton dans Game of Thrones. En parallèle à cette dernière, on pouvait également le voir dans la comédie Vicious. Avant cela, il s’était fait connaitre grâce à Misfits.

Dans Marvel’s Inhumans, Iwan Rheon incarnera donc Maximus, le frère de Black Bolt, qui est présenté comme dévoué au peuple d’Attilan et plus spécialement à son frère le roi bien qu’il arbore personnellement l’intense désir de porter la couronne.

À la fois héros et vilain, Maximus est le genre de personnages qu’on a l’habitude de croiser dans les comic books. À savoir qu’il est juste super-intelligent et inventif. Son exposition à la brume tératogène l’a doté de pouvoirs psioniques.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link