Innocent : Lee Ingleby retrouve sa liberté et cherche la vérité cette semaine sur ITV

Nouvelle minisérie en 4 parties, Innocent entame dès ce soir sa diffusion sur la chaine anglaise ITV qui a prévu une programmation un peu particulière. La série est en effet proposée de ce lundi à jeudi, un épisode par jour.

Scénarisée par Chris Lang (Unforgotten) et Matt Arlidge (Silent Witness), Innocent nous entraine dans la vie de David Collins (Lee Ingleby) qui, après avoir passé sept ans en prison pour le meurtre de sa femme, retrouve sa liberté. De nouveaux éléments font finalement surface et prouvent son innocence. Maintenant, David doit se battre pour reconstruire sa vie, tandis qu’une nouvelle enquête est ouverte.

Au niveau du casting, Lee Ingleby fait face dans Innocent à Hermione Norris, Angel Coulby, Daniel Ryan, Elliot Cowan, Adrian Rawlins, Samuel Edward Cook, Zahra Ahmadi, Christina Cole et Tony Gardner. À la réalisation, nous retrouvons Richard Clark (Doctor Who, The Musketeers).

Question minisérie anglaise, rappelons que BBC One en a également une en stock, A Very English Scandal qui débutera dimanche prochain.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link