Nick Hendrix est le nouveau partenaire de l’inspecteur Barnaby

1 Mai 2016 à 15:10

Inspecteur Barnaby

Alors que l’inspecteur Lewis a finalement vraiment pris sa retraite au bout de sa saison 9, le comté de Midsomer reste un endroit où il est préférable de ne pas s’installer – à moins que l’on souhaite voir l’inspecteur Barnaby résoudre son meurtre.

Succès populaire de la chaine britannique ITV, Midsomer Murders avait connu un changement de casting majeur en 2010 avec le départ de John Nettles aka Tom Barnaby. Dû au fait que la série est vendue à l’international sous le titre de l’inspecteur Barnaby, c’est depuis ce jour l’acteur Neil Dudgeon qui est à la tête du show dans la peau de John Barnaby (cousin de Tom).

La série a connu plus de changements du côté des partenaires de la tête d’affiche et cela n’est pas terminé, vu que l’inspecteur star a le droit à un nouveau collègue de travail à partir de la saison 19.

Le tournage des 6 épisodes composant cette nouvelle saison a commencé cette semaine, en compagnie entre autres de Manjinder Virk qui reprend le rôle du docteur Kam Karimore et de Fiona Dolman qui incarne Sarah Barnaby.

L’équipe est alors rejointe par Nick Hendrix – qui a travaillé sur Marcella et qui est annoncé au casting de The Crown. L’acteur jouera ainsi le nouveau collègue de Barnaby, le DS Jamie Winter.

Au programme de cette saison 19 qui sera programmé en 2017, le duo se retrouvera à enquêter sur un village déserté et plein de secrets, sur une surveillance de quartier qui se montre très stricte ou encore à un festival de cricket.

La saison 18 de l’inspecteur Barnaby a été diffusée au début de l’année sur ITV. Il n’y a pas encore de date de diffusion pour la France, mais on peut imaginer que l’inspecteur fera bientôt son retour sur France 3 qui diffuse également Vera, les enquêtes de Morse, Grantchester et Lewis.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link