L’aventure commence dans le premier teaser d’Into The Badlands, cet automne sur AMC

30 Mar 2015 à 9:29

Badlands - Saison 1 (teaser)

En plus du premier teaser pour Humans, AMC nous introduit aujourd’hui à une de ses séries de l’automne, Into The Badlands, qui se base en partie sur la classique histoire chinoise Journey to the West (aka La Pérégrination vers l’Ouest) et qui a été développée par Al Gough et Miles Millar.

Série d’arts martiaux,  Into The Badlands se déroule dans une région contrôlée par des barons féodaux et suit Sunny (Daniel Wu), un grand guerrier qui se lance dans un voyage à travers une terre dangereuse pour trouver l’illumination en compagnie d’un jeune garçon. Emily Beecham, Sarah Bolger et Oliver Stark font aussi partie de la distribution

La première saison d’Into The Badlands se composera de 6 épisodes dont la diffusion est annoncée pour l’automne prochain.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link