Into The Badlands Saison 2 : Sunny délivre de bonnes audiences pour son retour

25 Mar 2017 à 15:30

Après plus d’une année d’absence, Into The Badlands est finalement de retour avec sa seconde saison qui faisait ses débuts dimanche dernier sur AMC derrière un inédit de The Walking Dead. Les zombies sont peut-être en perte de vitesse dans les audiences, mais ils délivrent toujours de gros chiffres, de qui faire une bonne rampe de lancement pour un autre show.

Into The Badlands en tire profit en ouvrant sa saison 2 devant 4,5 millions de téléspectateurs (en Live+3). C’est une progression de 24% par rapport au final de la première saison. D’ailleurs, sur les 18-49, on note aussi une augmentation notable de 19%.

AMC nous informe donc fièrement que sa série d’arts martiaux est la numéro 1 de l’année, du moins, quand on regarde les audiences des season premiere diffusés en 2017 jusqu’ici pour les shows de plus d’une saison. La chaine signale également que ce season premiere trouve sa place dans le top 10 des séries du câble sur les 25-54 ans.

Peu importe comment la chaine tourne les chiffres, Into The Badlands a réussi son retour et profitera de deux semaines supplémentaires derrière The Walking Dead avant de devoir se séparer de cette grosse locomotive. Le plus grand challenge de Sunny ne sera pas son retour dans les Badlands, mais conserver son audience sans les zombies.

Rappelons par ailleurs que cette saison 2 dInto The Badlands se compose cette fois de 10 épisodes, contre 6 en saison 1.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link