Alors que Netflix vient de lancer Marvel’s Iron Fist, AMC nous propose la saison 2 de Into The Badlands, sa série d’arts martiaux/fantasy qui débute donc à son tour ce week-end sur la chaine américaine.

Rappelons plus précisément que Into The Badlands est une série qui a été développée par Alfred Gough et Miles Millarainsi et qui prend ainsi la forme d’un show d’arts martiaux post-apocalyptique avec une pointe de mystique. Si vous n’êtes pas familiers, l’histoire de la saison 1 nous plongea dans un futur dystopique, dans une région dont les ressources sont divisées entre Barons qui possèdent des armées de combattants pour imposer leur autorité. Le plus puissant d’entre eux est Quinn (Marton Csokas) et il a sous ses ordres Sunny (Daniel Wu), le plus craint de tous ses assassins. Quand ce dernier fait la rencontre de M.K. (Aramis Knight), un adolescent recherché par la baronne ennemie qui se fait appeler The Widow (Emily Beecham), il découvre qu’il y a un monde loin de tout cela où il n’aurait pas à tuer pour survivre.

En saison 2, Into The Badlands nous ramène auprès de Sunny (Daniel Wu) qui est désormais en captivité et qui va tout faire pour retrouver son chemin vers sa famille à travers les Badlands avec Baije (Nick Frost), un compagnon d’infortune devenu un allié. Pendant ce temps, The Widow (Emily Beecham) consolide sa position auprès des autres barons alors que M. K. (Aramis Knight) lutte pour contrôler ses pouvoirs.