Une saison 3 pour Into The Badlands, Sunny poursuit son combat avec encore plus d’épisodes

26 Avr 2017 à 11:30

Lancée à la fin de l’automne 2015 comme si AMC ne savait pas quoi en faire, Into The Badlands a malgré tout réussi à s’imposer et trouva ainsi un public fidèle au point de devenir un des hits non-zombies de la chaine.

En saison 2, la série d’Alfred Gough et Miles Millar a donc confirmé sa popularité naissante. À ce niveau, le show affiche une moyenne de 3,6 millions de téléspectateurs par semaine, dont 2,1 millions entre 25 et 54 ans (en live+3).

Cela justifie amplement une rallonge. Ainsi, la saison 3 d’Into The Badlands se composera non pas de 10 épisodes comme la seconde, mais de 16 épisodes — il n’est pas encore dit si la chaine compte les diffuser en deux fois comme pour les séries de la franchise The Walking Dead.

Si vous n’êtes pas familiers avec Into The Badlands, il s’agit d’une série d’arts martiaux qui nous plonge dans un futur dystopique où nous suivons Sunny (Daniel Wu) un assassin à la solde d’un puissant baron qui tente de gagner sa liberté et de fuir avec sa famille. Sa route est semée d’embûches et, alors que les barons se préparent à se faire la guerre, Sunny et ses alliés se retrouvent pris au cœur d’un conflit qu’ils ne semblent pas pouvoir fuir.

Le casting rassemble également Aramis Knight, Nick Frost, Emily Beecham, Oliver Stark, Madeleine Mantock, Ally Ioannides, Orla Brady, Sarah Bolger et Marton Csokas.

La saison 2 d’Into The Badlands se poursuit sur AMC jusqu’au 21 mai et la saison 3 est annoncée pour 2018.

Tags : AMC Into The Badlands moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link