Aller au contenu
News Into The Dark Saison 1 : L’anthologie horrifique et festive est arrivée sur Amazon Prime en France

Into The Dark Saison 1 : L’anthologie horrifique et festive est arrivée sur Amazon Prime en France

  • par
  • 4 min read

Into The Dark Saison 1 - Into The Dark Saison 1 : L'anthologie horrifique et festive est arrivée sur Amazon Prime en France

L’anthologie horrifique Into The Dark qui est proposée dans son pays par Hulu a fait son entrée dans le catalogue du service de streaming Amazon Prime Video en France. Tout du moins, on peut y retrouver une bonne partie de la première saison.

En effet, au jour d’aujourd’hui, 8 épisodes des 12 qui composent la première saison de Into The Dark sont disponibles. Puisqu’ils sont indépendants les uns des autres, cela ne doit pas vous empêcher d’y jeter un coup d’œil. Notons par ailleurs qu’une saison 2 a déjà été commandée.

Produite par Blumhouse Productions, Into The Dark se compose d’épisodes de 80-90 minutes, chacun centré sur le thème d’un jour férié ou d’une tradition du mois de diffusion de l’épisode. Il y a ainsi dans la saison 1 un épisode situé à Halloween, Thanksgiving, Noël, le Nouvel An ou encore à la fête des mères et des pères, mais aussi le jour de reprise des cours ou pour Daughter’s Day.

The Body : A Halloween, un tueur à gage voit son travail devenu plus difficile quand il doit transporter un corps mais que tout le monde adore ce qu’ils pensent être un super costume. Avec Tom Bateman et Rebecca Rittenhouse.

Flash & Blood : A Thanksgiving, Kimberly, une adolescente, essaie d’oublier le meurtre non-résolu de sa mère pour soigner son agoraphobie. Mais choyée par son père poule, elle commence à suspecter qu’elle est en danger et que ce sont ceux qu’on aime qui vous font le plus de mal. Avec Dermot Mulroney et Diana Silvers.

Pooka! : Noël approche et un acteur sans emploi obtient un travail pour les vacances, jouer dans un costume de peluche pour promouvoir le dernier jouet à la mode, “Pooka”. Au début, c’est une distraction amusante mais il commence à développer deux personnalités, une dans le costume et une en dehors, alors que Pooka commence lentement à prendre possession de lui. Avec Nyasha Hatendi, Latarsha Rose et Jon Daly.

New Year, New You : Une groupe de copines se retrouve pour une nuit entre filles les soir de la St Sylvestre. Mais alors qu’elles se rappellent de vieux souvenirs, les rancunes qu’elles ont entretenues se manifestent de façon meurtrière. Avec Suki Waterhouse, Carly Chaikin et Kirby Howell-Baptiste.

Down : Deux collègues se retrouvent coincés dans un ascenseur pendant un long weekend, mais ce qui qui semble d’abord être un lien romantique vire au cauchemar quand ils commencent tous les deux à révéler qui ils sont vraiment. Avec Matt Lauria et Natalie Martinez.

Treehouse : Le chef Peter Rake échappe à un scandale et part en weekend dans la maison de vacances isolée de sa famille. Mais il a des dettes à payer et il va devoir apprendre que la place d’une femme est là où elle veut… Si il survit. Réalisé par James Roday avec Jimmi Simpson, Mary McCormack, Shaunette Renée Wilson, Maggie Lawson et Stephanie Beatriz.

I’m Just Fucking With You : Un jeune homme et sa sœur endurent une nuit de blagues terrifiantes alors qu’ils passent la nuit dans un motel isolé. Avec Keir O’Donnell, Hayes MacArthur et Jessica McNamee.

All That We Destroy : Une généticienne, qui craint que son fils ne devienne un tueur en série, crée un groupe de clones dans une tentative pour le guérir de ses tendances psychopathes en lui permettant de revivre le meurtre de sa première victime. Avec Israel Broussard, Aurora Perrineau, Dora Madison, Frank Whaley et Samantha Mathis.

Étiquettes: