Netflix recrute chez Dexter le showrunner de Marvel’s Iron Fist

8 Déc 2015 à 17:28

Iron Fist

Annoncée en même que Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et la future mini-série les réunissant tous, The Defenders, la série Iron Fist a été le sujet de rumeurs peu encourageantes durant l’année qui vient de s’écouler. Le projet semblait s’effondrer sur lui-même petit à petit. Pas d’acteur en vue pour le premier rôle, pas de scénariste non plus, pas de date sur Netflix et The Punisher qui se profilait à l’horizon pour lui voler sa place.

Danny Rand n’a pas dit son dernier mot, étant doné qu’il débarquera bien à New York pour rejoindre ses amis super-héros et c’est Scott Buck qui se chargera de tenir le poste de showrunner sur cette série. Ce n’est pas la première fois qu’il occupe un tel poste, puisqu’il était également en charge des trois dernières saisons de Dexter. Avant cela, il travailla notamment en tant que scénariste sur Six Feet Under et Rome.

L’annonce de Buck à la tête de la série Iron Fist confirme en tout cas que Netflix et Marvel vont de l’avant avec ce projet, même si nous n’avons toujours pas de nom pour lacteur tenant le rôle principal. Cela dit, un synopsis officiel vient de sortir et, puisque les séries sont rarement fidèles au matériel d’origine, cela nous donne une première vague idée de ce qui pourrait être retenu du comic book.

Marvel présente ainsi les choses. Nous rencontrerons Danny Rand alors qu’il est de retour à New York après avoir disparus pendant plusieurs années. Il se met alors à combattre les éléments criminels qui sont en train de corrompre la ville et, pour ce faire, il utilise son incroyable maitrise du kung-fu et sa capacité à canaliser l’incroyable le pouvoir du Poing d’Acier.

Avec Luke Cage qui est actuellement en tournage et la saison 2 de Daredevil qui pourrait ne pas arriver avant le printemps, il est peu probable que nous puissions découvrir la première saison d’Iron Fist avant 2017. Cela laisse donc du temps à Netflix pour annoncer son acteur principal.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link