Une Saison 2 pour Iron Fist, l’homme au poing d’acier continuera sur Netflix après The Defenders

22 Juil 2017 à 13:30

Les super-héros Netflix s’assemblent au mois d’août pour The Defenders, une série qui suscite de nombreuses attentes. On y retrouvera bien évidemment Iron Fist qui n’avait pas su séduire comme l’avait fait Daredevil, Jessica Jones ou Luke Cage.

Pour autant, cela ne signifie pas que le super-héros Marvel incarné par Finn Jones n’avait pas trouvé le succès à sa manière. Ce serait en réalité tout le contraire selon les analyses de Parrot Analytics – Netflix se refusant toujours à nous révéler des chiffres pour ses séries. On ne peut pas savoir exactement combien de personnes (dans le monde) ont suivi Iron Fist, mais il n’y a pas de raison de douter que ce dernier a bel et bien trouvé son public.

C’est alors peu étonnant que Netflix annonce que Danny Rand/Iron Fist allait continuer de vivre ses propres aventures après The Defenders. Le géant de la vidéo à la demande a passé commande pour une saison 2. Ils rejoint ainsi tous ses amis super-héros qui ont eux aussi obtenu une saison supplémentaire. Simone Missick fera par ailleurs partie du casting, reprenant son rôle de Misty Knight.

En vérité, il n’y a que The Defenders à ce jour qui n’a pas officiellement de suite. Cette dernière a été présentée comme une mini-série, mais cela ne signifie pas qu’elle ne pourrait pas se poursuivre. Nous avons également The Punisher à venir, mais cette dernière s’est ajouté au programme chargé de Netflix suite au succès rencontré par le personnage dans la saison 2 de Daredevil.

En attendant de découvrir si oui ou non Iron Fist et Cie feront de nouveau équipe ensemble dans quelques années, Netflix est déjà bien occupé à promouvoir leur première collaboration qui arrive le 18 août. Nous avons même le droit à une nouvelle bande-annonce :

La première saison d’Iron Fist nous introduisait à Danny Rand, élevé par des moines dans la mystérieuse cité de K’un L’un suite à une tragédie qui a emporté sa famille. Lorsqu’il fait son retour à New York 15 ans plus tard, il est désormais capable de canaliser le pouvoir du Poing d’Acier et il s’en servira pour sauver son empire familial et la ville de New York du joug d’une organisation secrète aux sombres desseins.

Si vous ne l’avez pas encore vu (ou une autre série de l’univers Marvel chez Netflix), il reste un mois avant l’arrivée de The Defenders pour se mettre à jour, si vous le souhaitez.

Tags : Netflix Finn Jones Iron Fist moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link