Isaiah Washington revient à la télévision dans le pilote de The Hundred sur The CW

Isaiah WashingtonSuite à son départ médiatisé de Grey’s Anatomy et son passage dans la déjà oubliée Bionic Woman, Isaiah Washington s’est fait très discret dans l’univers des séries TV. Il fait donc son retour en signant pour le pilote de The Hundred en développement chez The CW.

The Hundred est l’adaptation du roman jeune adulte de Kass Morgan écrite par Jason Rothenberg. L’histoire prend place dans un monde post-apocalyptique, 97 ans après qu’une guerre nucléaire a détruit toute civilisation. The Ark, un vaisseau spatial avec des survivants, envoie 100 jeunes délinquants  sur la planète pour découvrir si elle peut être recolonisée.

Washington jouera alors le Chancelier Jaha, le leader des survivants de l’espèce humaine qui vit à présent dans une station spatiale en orbite autour de la Terre.

Il rejoint ainsi le casting déjà composé de Henry Ian Cusick, Bob Morley, Eli Goree, Marie Avgeropoulos et Eliza Taylor.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link