ITV annule Eternal Law

22 Fév 2012 à 9:18

C’est sans surprise aucune qu’ITV a décidé de ne pas poursuivre avec Eternal Law. L’annulation de la série après une saison a été annoncée sur twitter par l’un de ses acteurs Samuel West.

À ses débuts, Eternal Law avait rassemblé 5.43 millions de téléspectateurs pour s’achever à seulement 2.95 millions de personnes. Un chiffre qui explique bien pourquoi la chaine ne renouvèle pas la série.

Eternal Law est une création de Matthew Graham et Ashley Pharoah (Life on Mars) et suit deux anges sur Terre qui endossent le rôle d’avocat pour aider les humains.

Aux côtés de Samuel West, on retrouvait aussi Orla Brady, Ukweli Roach, Tobias Menzies et Hattie Morarhn.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link