ITV annule Monroe après deux saisons

14 Nov 2012 à 17:14

ITV vient d’annoncer qu’il n’y aurait pas de saison 3 de Monroe.

La série médicale créée par Peter Bowker mettait en scène James Nesbitt dans la peau du docteur Gabriel Monroe, un talentueux neurochirurgien anti-conformiste. À ses côtés, on retrouvait aussi Sarah Parish et Tom Riley.

Alors que la série fut lancée en mars 2011 en compagnie de 6.85 millions de téléspectateurs, la saison 2 s’est quant à elle achevée début novembre avec seulement 3.53 millions de personnes. Son annulation n’est donc pas une grande surprise, la saison 2 ayant attiré en moyenne 3.5 millions de spectateurs – contre 5.6 en saison 1. Une partie de cette différence s’explique par la période de diffusion, mais il est évident que pour ITV, ce ne fut pas assez bon.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link