– Neil McKay (Heartbeat, Mo) crée une nouvelle série en deux parties pour ITV au sujet des sérial killers Fred et Rosemary West – responsables d’avoir torturé, violé et tué au moins 12 jeunes femmes, majoritairement entre 1973 et 1979. Intitulé Appropriate Adult, le drama se centrera sur la période entre l’arrestation de Fred West et son suicide au Nouvel An de 1995.

Dominic West (The Wire) incarnera Fred West, Emily Watson (Synecdoche, New York) tiendra le rôle de Janet Leach alors que Monica Dolan (DCI Banks) sera Rose West.

McKay travaillera de nouveau avec le producteur exécutif Jeff Pope et la productrice Lisa Gilchrist, avec qui il a fait See No Evil. Ce 2×90 minutes sera réalisé par Julian Jarrold (Red Riding).

– Dans un tout autre registre, ITV a annoncé la commande d’un épisode de Noël de Downton Abbey. Le retour de la série est prévu à l’automne, et cet épisode spécial sera la suite de la seconde saison.

Downton Abbey met en scène la vie d’aristocrates et de leurs serviteurs durant le règne de George V. Pour en savoir plus, vous pouvez lire le bilan de la saison 1.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire