ITV commande une saison 4 de Scott and Bailey

23 Août 2013 à 12:44

Scott & BaileyLe renouvellement de Scott & Bailey est plus ou moins une question de formalité qui a lieu tous les ans à cette période de l’année.

La création de Sally Wainwright et Diane Taylor obtient donc une saison 4 après avoir achevé sa troisième en compagnie de 7.1 millions de téléspectateurs. En moyenne, elle aura par ailleurs rassemblé au cours de ses 8 épisodes 6.9 millions de personnes. Elle est donc l’une des séries les plus populaires de la chaine.

Scott & Bailey met en scène Suranne Jones et Lesley Sharpe dans la peau de deux enquêtrices de l’équipe des Incidents majeurs de la Metropolitan Police de Manchester qui jonglent entre leurs carrières et leurs vies personnelles. Les deux femmes sont supervisées par la DCI Gill Murray, incarnée par Amelia Bullmore qui signera par ailleurs 4 scénarios de la saison 4.

La production pour la saison 4 de Scott & Bailey commencera au printemps 2014.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link