ITV commande une série de Endeavour, la préquelle de Morse

13 Mar 2012 à 10:15

Début 2012, ITV diffusait un on-off intitulé Endeavour, qui était alors une préquelle à la série Inspector Morse dans laquelle Shawn Evans endossait le premier rôle.

Ce fut un gros succès pour la chaine et ainsi, il n’y a rien d’étonnant à ce qu’elle annonce enfin avoir commandé une suite. ITV a donc décidé de poursuivre l’aventure avec une saison qui sera composée de 4 épisodes de 120 minutes chacun.

Endeavour se situe dans les années 1960 et suit ainsi le début de la carrière du DC Endeavour Morse. En plus de Shawn Evans, Roger Allam reprendra son rôle de supérieur, le DI Fred Thursday et James Bradshaw celui du Dr Max Debryn. Abigail Thaw, dans la peau de Dorothea Frazil, devrait aussi faire des apparitions.

Le début du tournage est prévu cet été.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link