ITV1 commande une suite à Marchlands, intitulée Lightfields

10 Août 2012 à 10:02

Diffusée début 2011, Marchlands (en photo), une série en 5 épisodes qui s’inspiraient du pilote américain The Oaks ; l’histoire suivait trois familles qui vivaient à des époques différentes (1968,1987 et 2010) à Marchlands et qui étaient alors liées par le fantôme d’une petite fille. Au casting, on retrouvait entre autres Alex Kingston, Shelley Conn, Jodie Whittaker, Dean Andrews et Elliot Cowan.

La chaine ITV1 vient donc d’annoncer la commande d’une suite pour Marchlands. Il ne s’agit pas de retourner dans cette maison, mais plutôt de reprendre le concept et de l’appliquer à un autre lieu. C’est donc à Lightfields que les évènements prendront place, une ferme du Suffolk, dont la grange est ravagée en 1944. L’histoire nous emmènera ensuite en 1976, avec Vivien, une femme forcée de confronter ses souvenirs de jeunesse, tandis que de nos jours, c’est un couple qui y vivra et qui sera hanté par un esprit.

Simon Tyrell (Survivors, The Body Farm) va écrire la série qui sera réalisée par Damon Thomas (Monroe). La production commence plus tard dans le mois à Rickmansworth et dans le Sussex de l’Est.

Le casting sera composé de : Dakota Blue Richards (Skins), Sam Hazeldine (The Raven), Jill Halfpenny (Eastenders), Kris Marshall (My Family), Danny Miller (Emmerdale), Antonia Clarke (Skins), Lucy Cohu (Gosford Park), Danny Webb (Life Begins), Neil Jackson (Upstairs Downstairs), Karla Crome (Misfits) et Sophie Thompson (Four Weddings and a Funeral).

En savoir plus sur Marchlands avec le bilan de la série.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link