Ivan Sergei et Polly Walker seront les représentants du FBI dans la saison 5 de The Mentalist

Dans la prochaine saison de The Mentalist, le FBI semble sur le point d’envahir le CBI, puisque deux acteurs rejoignent la série en tant que récurrents dans la peau d’agents fédéraux.

Ivan Sergei (Jack & Jill, Crossing Jordan) et Polly Walker (Rome, Prisoners Wives, Capricaphoto) seront ainsi respectivement les agents Gabe Mancini et Alexa Shultz. Il a également été annoncé qu’ils seraient rejoints par un troisième agent dont on attend encore le nom de l’interprète.

Quoi qu’il en soit, peu de détails sont révélés pour le moment sur le rôle qu’ils vont tenir dans la saison, mais il est fort probable qu’ils interviennent en masse dans l’affaire Red John qui est quelque peu partie en vrille dans le dernier season finale. On les verra pour la première fois dans le premier épisode de la saison 5 qui sera diffusé sur CBS le dimanche 30 septembre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link