Avec iZombie et In The Flesh, les zombies envahissent France 4 dès ce soir

27 Nov 2015 à 9:19

iZombie et In The Flesh

Une invasion zombie de qualité a lieu ce soir sur France 4, puisque la chaine commence la diffusion de la série américaine iZombie (en cours de saison 2 aux USA) et de l’Anglaise In The Flesh (aujourd’hui terminée).

Libre adaptation du comic book du même nom pas encore sorti en France, iZombie est une co-création de Rob Thomas (Veronica Mars) qui nous parle d’ Olivia « Liv » Moore (Rose McIver), une interne en médecine travailleuse et rigoureuse au parcours tout tracé, Liv jusqu’à ce qu’une attaque funeste de zombies la contraigne à repenser toutes ses convictions.

La soudaine métamorphose de Liv laisse son entourage perplexe, notamment son ex-fiancé, Major (Robert Buckley), sa mère, Eva (Molly Hagan), et sa meilleure amie et colocataire Peyton (Aly Michalka). Pour la seule nourriture qui lui convienne désormais, Liv rejoint le bureau du médecin légiste de Seattle et travaille alors pour le Dr Ravi Chakrabarti (Rahul Kohli), qui va se révéler être un soutien hors pair dans sa nouvelle vie. Ce nouveau régime alimentaire n’est pas sans conséquence, chaque cerveau qu’elle consomme lui procure des « visions ». Ces flashs de souvenirs des défunts peuvent donner, dans certains cas, des indices sur leur assassinat. Liv se retrouve alors à collaborer avec le détective de la brigade criminelle, Clive Babineaux (Malcolm Goodwin) – qui considère Liv comme une médium –, pour l’aider à résoudre ces homicides.

La soirée est complétée avec In The Flesh, création de Dominic Mitchell se composant au total de 9 épisodes. Récompensée d’un BAFTA pour meilleure série en 2014, In The Flesh s’intéresse à Kieren Walker (Luke Newberry) qui s’est suicidé à la mort de son meilleur ami. Revenu à la vie sous la forme d’un zombie meurtrier, Kieren a été réhabilité et peut maintenant retourner auprès de sa famille. Cependant, les habitants du petit village de Roarton ne sont pas tous prêts à l’accepter.

David Walmsley (Rick Macy), Steve Evets (Bill Macy), Emily Bevan (Amy Dyer), Harriet Cains (Jem Walker) et Emmett J. Scanlan (Simon Monroe) complètent la distribution d’In The Flesh.

France 4 diffuse donc la première saison d’iZombie qui se compose de 13 épisodes à 20h50 avec trois épisodes à la suite, suivie par un épisode d’In The Flesh dès 22h55.

Tags : iZombie In The Flesh France 4 moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link