J.J. Abrams et le créateur de One Tree Hill s’associent pour The CW

Alors que One Tree Hill (Les frères Scott) approche de sa fin, son créateur Mark Schwahn prépare l’après. Il s’est ainsi associé à J.J. Abrams pour le développement d’un projet de série qui vient d’être vendue à The CW.

Intitulée (pour le moment) Maine, ce projet est devenu rapidement l’un des plus en vue de la chaine. L’histoire prend place dans une auberge du Maine et tourne autour du personnel et des clients du lieu. Rien qui ne sonne particulièrement original au sein de cette saison de développement, mais il est sûr que pour la chaine, ce sont les deux hommes associés à ce projet qui font la différence.

Abrams et Schwahn seront producteurs exécutifs avec Bryan Burk.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link