J.J. Abrams s’associe à The CW pour Electropolis

J.J. Abrams et Ken Olin on travaillé ensemble dans les années 2000, sur Alias – show sur lequel Olin aura été producteur executif, réalisateur, mais aussi acteur (le temps de 3 épisodes). Depuis, les deux hommes ont participé à bien d’autres aventures télévisuelles. Ils vont maintenant peut-être avoir la possibilité de bosser de nouveau ensemble avec un nouveau projet de série, en développement chez The CW – intitulée Electropolis.

Ce projet, produit par Warner Bros. TV/Bad Robot, devrait entrainer le téléspectateur dans l’univers nocturne et musical de Los Angeles à l’aide d’un policier en couverture qui se mêle alors à ses jeunes qui vivent leurs vies quand tout le monde dort, au son des battements de la musique électronique.

J.J. Abrams et Bryn Burk seront producteurs exécutifs, de même que Ken Olin qui devrait aussi réaliser le pilote s’il est commandé.

Tags : J.J. Abrams Alias Ken Olin moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link