J. Michael Straczynski développe un thriller pour ABC

25 Août 2012 à 0:34

J. Michael Straczynski (photo), le créateur de Babylon 5 et de Jeremiah, prépare son retour sur le petit écran avec un projet de série pour ABC.

Cette annonce de retour est plus la news que l’est son projet, car pour le moment, les détails sont limités. Malgré ça, il semble qu’il puisse se concrétiser rapidement, puisque la chaine ne passera pas par la case pilote. Si les premiers scripts sont satisfaisants, il y a aura une commande directement en série.

Le projet est présenté comme étant un thriller parlant d’une pandémie qui mélangerait procedural et serial drama, Straczynski ne retournera donc pas du côté de la science-fiction cette fois. A la production, on trouvera James Lassiter (I Am Legend) et Jada Pinkett Smith (Hawthorne) – il n’est pas dit si l’actrice envisage de tenir un rôle dans la série.

On en reparlera donc probablement quand ABC donnera sa commande (ou non).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link