Jack Bauer pourrait faire son retour dans 24 : Legacy

11 Juin 2016 à 14:30

Kiefer Sutherland (Jack Bauer) dans 24 heures chrono

24 heures chrono sera de retour la saison prochaine sur FOX avec 24 : Legacy qui reprend ainsi la formule sans Jack Bauer et avec de nouveaux personnages.

Kiefer Sutherland, qui est producteur exécutif sur la série FOX, a par ailleurs de nouvelles responsabilités dans le sens où il ne sera plus homme de terrain comme l’était Jack mais tout simplement président des États-Unis à la rentrée prochaine sur ABC dans Designated Survivor.

C’est donc sans surprise que l’acteur n’a rien signé pour apparaitre dans ce nouveau 24, mais cela ne signifie pas que cela ne pourrait pas arriver – en tout cas selon le producteur exécutif Howard Gordon.

Profitant du festival série qui prend place à Austin, Gordon a donc abordé la question pour révéler que rien n’était encore définitif quant à l’avenir de Jack Bauer. En gros, il refuse de confirmer que Jack a définitivement reposé les armes et évoque le fait qu’il aimerait bien le voir faire une apparition dans le show.

I do think the character has life in him, whether it’s a movie or if he intersects with this new iteration of 24, [Legacy]. I sure would love to see him at some point on the show, and I don’t think he’s ruled it out, either. – Howard Gordon

En fait, Gordon et son équipe auraient même un arc narratif en tête pour la seconde partie de 24 : Legacy – qui a reçu commande pour une saison de 12 épisodes – qui pourrait impliquer Jack Bauer si un accord était trouvé. Rien n’a encore été discuté, les obligations de Sutherland sur sa nouvelle série ABC lui permettant tout de même de faire la guest star pour un ou deux épisodes ailleurs sans que cela ne pose de conflits.

Si Gordon admet que l’équipe ne pouvait pas se résoudre à tuer Jack Bauer, il reconnait que le personnage avait vécu beaucoup trop de choses, avait trop perdu pour être de nouveau au centre d’une saison.

Il va de soi que si on évoque un possible retour de Jack Bauer, cela ouvre la possibilité de ramener tout simplement d’autres personnages de la série originale.

Seul l’avenir nous révélera si oui ou non on retrouvera Jack Bauer dans 24 : Legacy qui débarque sur FOX le 5 février 2017 – après le Super Bowl LI.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link