Jack Coleman s’apprête à tourmenter Kate Beckett dans la saison 5 de Castle

23 Juil 2012 à 10:32

La pauvre Kate Beckett (Stana Katic) n’est jamais à court de problèmes. Après une saison 4 durant laquelle elle devait gérer le traumatisme d’une fusillade, la voilà qui se retrouve dans le collimateur d’un sénateur.

Ainsi, Jack Coleman (Heroes, The Office) endossera ce rôle dans la cinquième saison de Castle. Il devrait être récurrent dans la peau de ce sénateur qui est décrit comme étant aimé par ses électeurs. Il n’est pas précisé si ce personnage aura un lien avec la storyline sur la mort de la mère de Kate dans laquelle une personne de pouvoir était impliquée, mais dont l’identité a toujours été gardée secrète.

En attendant cette nouvelle saison, vous pouvez vous tourner vers tous les articles liés à la série sur la page qui lui est dédiée.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link