Jack Ryan : John Krasinski doit stopper une attaque dans le nouveau trailer

5 Juil 2018 à 17:00

À l’occasion du 4 juillet (aka la fête nationale américaine), Amazon Prime Video a décidé de sortir une nouvelle bande-annonce pour la série Jack Ryan, l’adaptation d’une série littéraire à succès signée par Tom Clancy. Au programme, des explosions et de grandes paroles de Présidents.

La série arrivera à la fin de la période estivale et, en attendant, rappelons que ces nouvelles aventures de Jack Ryan développées par Carlton Cuse et Graham Roland mettent en scène John Krasinski qui endosse ainsi le rôle tenu au cinéma par Alec Baldwin, Harrison Ford, Ben Affleck et dernièrement Chris Pine.

Si vous n’êtes pas familier avec le personnage qui fit sa première apparition dans Octobre Rouge en 1984, Jack Ryan est un ancien militaire revenu dans le civil après avoir été blessé. Il abandonne une carrière dans la banque pour rejoindre la CIA en tant qu’analyste et grimpera les échelons, finissant par devenir lui-même Président des États-Unis.

Dans la version série, Jack est donc toujours un analyste travaillant pour la CIA et tombe sur une série de transferts bancaires suspicieux. Alors qu’il cherche à découvrir qui se cache derrière, il se retrouve propulsé au cœur d’un dangereux jeu d’espions à travers l’Europe et le Moyen-Orient tandis que le leader d’un groupe terroriste gagne du pouvoir en préparant une attaque sur le sol américain.

Cette première saison de Jack Ryan se composera de 10 épisodes qui arriveront donc le 31 aout sur Amazon Prime Video. Rappelons pour terminer que la série a déjà été renouvelée pour une seconde saison.

Octobre rouge
List Price: EUR 8,20
Price: EUR 8,20
Price Disclaimer
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link