Jake Lacy et Clark Duke se font engager dans The Office

29 Juil 2012 à 12:13

La saison 9  de The Office doit passer par une période de recrutement, une obligation puisque la série perd toujours plus d’acteurs, dont B.J. Novak et Mindy Kaling qui ne seront plus réguliers à la rentrée – et n’oublions pas que Rainn Wilson risque d’avoir un rôle réduit à cause du développement du possible spin-off développé autour de son personnage, Dwight Shrute.

Donc, il y a peu, il a été annoncé que Clark Duke (Greek) rejoignait la série. Maintenant, c’est au tour de Jake Lacy (Better With You – photo) d’être engagé. Comme on peut s’en douter, car ce n’est pas la première fois, les détails sur leurs rôles sont gardés sous silence histoire de ne pas trop en révéler sur l’évolution du show.

The Office revient le 20 septembre pour sa neuvième saison sur NBC.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link